-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


LienLienLienLienLien



Contexte
Non ergo erunt homines deliciis diffluentes audiendi, si quando de amicitia, quam nec usu nec ratione habent cognitam, disputabunt. Nam quis est, pro deorum fidem atque hominum! qui velit, ut neque diligat quemquam nec ipse ab ullo diligatur, circumfluere omnibus copiis atque in omnium rerum abundantia vivere? Haec enim est tyrannorum vita nimirum, in qua nulla fides, nulla caritas, nulla stabilis benevolentiae potest esse fiducia, omnia semper suspecta atque sollicita, nullus locus amicitiae.
Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis. Suite


On les attend



PRÉNOM NOM
rang

MP - PROFILE
DC :

PRÉNOM NOM
rang

MP - PROFILE
DC :

PRÉNOM NOM
rang

MP - PROFILE
DC :

PRÉNOM NOM
rang

MP - PROFILE
DC :
nouveautés
xx/xx/xx : Ut vultus divitiis annuos ut ad virtute vilitate ita severitate.
xx/xx/xx : Et Damascus amoenitate plena Tyros pares magnis isdemque saeculis priscis.
xx/xx/xx : Ut vultus divitiis annuos ut ad virtute vilitate ita severitate.
xx/xx/xx : Et Damascus amoenitate plena Tyros pares magnis isdemque saeculis priscis.
xx/xx/xx : Ut vultus divitiis annuos ut ad virtute vilitate ita severitate.
xx/xx/xx : Et Damascus amoenitate plena Tyros pares magnis isdemque saeculis priscis.
Partenaires

PLUS? - VOUS?


Votez pour nous!
Psychose
Voir les messages sans réponses

Database

The Universe
Pas de nouveaux messages
Dans une Amérique post-apocalyptique ravagée par des démons, créatures surnaturelles et autres maux macabres et funestes, l'espèce humaine a connu un nouveau stade de son évolution. Alors que les ténèbres envahissent notre monde, conquérant chaque jour des terres libres, la Divergence offre aux rescapés une lueur d'espoir. Des pouvoirs dépassant l'imagination ; le pouvoir de se défendre, le pouvoir de se battre, le pouvoir de survivre.
Just another divergence Sans_t13
Le Bottin des Po...
Mer 12 Sep - 22:42
Divergence Voir le dernier message
Daily News
Pas de nouveaux messages
Chaque jour apporte son lot de nouveaux malheurs. La balance de l'équilibre est quotidiennement mise à l'épreuve. Les survivants attendent un signe ; une lueur d'espoir. Une victoire quelle qu'elle soit. un assaut repoussé, un raid rondement mené, des rescapés rapatriés... n'importe quelle nouvelle rassurante.
The Register
Pas de nouveaux messages
Ce sont eux, les enfants de l'Apocalypse. Ces rescapés bataillent jour après jour, où qu'ils soient. De la tour Prisma jusqu'aux portes de la Brèche, tout n'est qu'une question de survie. Alors que D.E.L.T.A. lutte corps et âme contre les engeances, qu'Exhaust tente par tous les moyens de faire tomber l'Ultime défense, les espoirs se regroupent autour du complexe Prisma, où sont formés les jeunes divergents. L'unique chance de l'humanité pour redresser la balance.
Just another divergence 56429_v
Noreen O'Neil ||...
Mar 11 Sep - 22:11
Noreen O'Neil Voir le dernier message
Connecting People
Pas de nouveaux messages
Je vis dans une immense toile où Tu t'emmêles. Il joue l'équilibriste. Elle vacille. Nous Vous rattrapons. Vous replongez encore et encore. Tu n'abandonneras jamais Il n'est jamais trop tard pour Je suis tombé amoureux dès le premier regard d'Elle a toujours cru en Vous avez tourné le dos à Nous sommes inséparables. Mon monde. Ta vie. Ses amis. Notre famille. Vos ennemis. Une toile. Un réseau inextricable.
Just another divergence Empty

Prisma

Deuxième Sous-sol
Pas de nouveaux messages
C'est le quartier de haute sécurité de l'établissement. Les allées et venues sont strictement règlementées et les étudiants ne sont autorisés à s'y rendre qu'en présence d'un enseignant pour s'entraîner dans les salles Divergence. Les activités les plus confidentielles du complexe Prisma sont opérées dans ces locaux souterrains à l'épreuve de toute effraction.
Premier Sous-sol
Pas de nouveaux messages
Le premier étage de vie de la tour Prisma est souterrain. Ce sous-sol abrite une partie des locaux purement fonctionnels mais aussi les quartiers de vie de l'une des quatre maisons. Une immense baie d'observation propre aux quartiers des Stingray dévoile l'environnement alentour aux cavités immergées se trouvant sous le complexe.
Rez-de-Chaussée
Pas de nouveaux messages
Une architecture moderne et épurée, une hauteur sous plafond à en perdre toute notion de réalité, voilà les premières impressions en passant la porte démesurée de la tour Prisma. Le rez-de-chaussée est un lieu de vie et de passage où défilent quotidiennement des marées d'étudiants aux quatre couleurs. C'est ici que se rassemblent chaque midi et chaque soir tous les élèves pour partager un moment de convivialité autour d'une assiette bien remplie.
Premier Etage
Pas de nouveaux messages
Le premier étage de la tour est consacré au parcours scolaire des étudiants. C'est ici que se déroulent quasi tous les cours théoriques. L'établissement dispose de plusieurs amphithéâtre mais l'un d'entre eux suscite une attention toute particulière. C'est également à cet étage que les Fox ont leur terrier. Véritable petit nid douillet, c'est le paradis des lève-tard qui n'ont que quelques couloirs à traverser pour le premier cours matinal.
Deuxième Etage
Pas de nouveaux messages
Le deuxième étage est le noyau dur de la tour. Une ambiance toute particulière règne dans ces couloirs. Le complexe dispose d'équipements médicaux hightechs et l'infirmerie ressemble plus à l'aile d'un hôpital qu'à une salle de soin d'un établissement scolaire. C'est également à cet étage que se trouvent les dojos et salles martiales, parfaitement insonorisées, coupées du monde, laissant les enseignants dans le silence complet de leurs bureaux personnels.
Troisième Etage
Pas de nouveaux messages
Nouvel étage, nouvel environnement. Le troisième étage de Prisma est un monde à part entière ; une véritable jungle recréée à la perfection. Le dépaysement est total, le subtil entrelacé d'architecture moderne et épuré - presque futuriste - de la tour et la végétation abondante, aux couleurs de l'Amazonie est une pure réussite. Dans cet espace, les lianes vertigineuses se mêlent aux colonnes de marbre et le dallage caractéristique du complexe se recouvre d'un doux tapis mousseux. Welcome to the jungle.
Quatrième Etage
Pas de nouveaux messages
Retour à la réalité à cet étage austère qui inspire la droiture et le respect des règles. Chaque ligne est parfaitement sculptée. Droite. Autoritaire. L'aile administrative se trouve ici, où le personnel du complexe s'affaire à régler toute démarche concernant les étudiants ou les opérations de Prisma. Au fond de cette aile trône le bureau du directeur, impérial. L'autre aile est consacrée aux D.E.L.T.A., les murs illustrés par des trophées de leurs réussites par-delà le globe ; jusqu'à la fameuse salle d'opération de l'équipe, dont l'accès est minutieusement réglementé.
Cinquième Etage
Pas de nouveaux messages


Toits
Pas de nouveaux messages
Le toit de la tour comporte une terrasse dont l'accès est autorisé aux étudiants. Nombre d'entre eux y viennent quotidiennement pour admirer la vue imprenable sur le parc et la mer. Le reste du sommet de l'édifice est soumis à accréditation. Une tour de contrôle permet de réglementer le trafic aérien autour du complexe.
Just another divergence Empty

Extérieurs de Prisma

Le Parc
Pas de nouveaux messages
Le terrain du complexe Prisma est entouré par une enceinte haute sécurité mais cette surveillance militaire est vite oubliée une fois les pieds posés à l'intérieur du parc. Les jardins sont d'une incroyable complexité et témoignent d'un raffinement et d'une attention toute particulière. Les étudiants peuvent se prélasser à travers les nombreuses cours, à moins qu'ils ne préfèrent l'appel du large et veuillent se promener le long de la crique qui borde l'académie.
Les Terrains de sport
Pas de nouveaux messages
Pistes d'athlétisme, gymnases, piscines olympiques, terrains de tous sports confondus... Le complexe offre à ses occupants des infrastructures sportives équipées de technologies innovantes pour permettre aux étudiants d'étudier et d'améliorer leurs performances.
La Crique
Pas de nouveaux messages
Le complexe Prisma est bordé en partie par des sentiers escarpés menant à plusieurs baies préservées. Cette proximité avec l'océan permet aux étudiants de s'offrir un dépaysement parfois salvateur et aux forces de D.E.L.T.A. de mener à bien des opérations maritimes depuis l'océan atlantique.
Les Hangars
Pas de nouveaux messages
Au sud de la tour se trouve un secteur à accès réglementé abritant toute la flotte mobile de Prisma. Des véhicules tout terrain aux bolides deux roues, toutes les situations ont été envisagées pour équiper le complexe. Jusqu'à une piste d'atterrissage et un entrepôt colossal d'où opèrent le jet privé de D.E.L.T.A. et un escadron de chasseurs aériens.
Just another divergence Empty

East Hope

La Terre Promise
Pas de nouveaux messages
La Terre Promise d'East Hope est le quartier le plus aisé de la ville. Tout y est mis en ouvre pour assurer la protection et la sécurité de ses habitants. Les membres les plus éminents et les plus puissants de la communauté y évoluent. C'est une enceinte immaculé, dotée des dernières technologies où toute menace est éliminé à la racine.
Le Coeur Léger
Pas de nouveaux messages
Le Cœur Léger est le centre névralgique d'East Hope. Ce quartier fourmille de vie et d'activités. Des centres commerciaux modernes aux formes architecturales plus ambitieuses les unes que les autres abritent des boutiques luxueuses et des restaurants à vous mettre l'eau à la bouche. Chaque soir, le Cœur s'emballe et ses artères se bondent d'une foule insouciante se dispersant dans les différents bars, clubs et autres cabarets ; véritable joyau nocturne.
L'Espérance
Pas de nouveaux messages
L'Espérance est le quartier purement fonctionnel d'East Hope. A la bordure du centre ville, ce secteur abrite les écoles et universités qui forment les adultes de demain. Vous y trouverez également la cité hospitalière et tous ses établissements.
L'Ultime Défense
Pas de nouveaux messages
Haut de quinze mètres, cette muraille de béton infranchissable dresse la limite entre les côtés ouest et est de la ville. Préalablement équipé de barbelés et de miradors, les défenses du mur ont été modernisées et automatisées à base de caméras et de tourelles, ce qui n'empêche pas moins de plusieurs milliers de soldats d'en assurer la protection au quotidien. Un seul portail permet de le franchir. Le Passage est emprunté au quotidien par les demandeurs d'asile qui obtiennent droit de cause. Sa surveillance y est permanente et lourdement armée.
Just another divergence Empty

West Hope

La Terre Désolée
Pas de nouveaux messages
West Hope ressemble davantage au vestige d'une ancienne cité qu'à un bastion mourant. La Brèche en témoigne d'ailleurs - cette fracture béante s'étendant sur des centaines de kilomètres d'où les premières créatures assaillantes de la ville jaillirent il y a quinze ans. De maigres patrouilles assurent la sécurité de la ville, longeant le périmètre établit le long de cette fissure qui borde le côté ouest de la cité du désespoir.
Le Coeur de Pierre
Pas de nouveaux messages
Le Cœur de Pierre fait office d'un semblant de centre-ville dans cette cité de la peur. Une vaste place sert de point de ralliement où sont organisées régulièrement les vaines tentatives de battues afin de repousser les frontières de West Hope. Le soir, cette place se transforme en cantine en plein air où ceux qui ne peuvent rien s'offrir au marché peuvent se repaître avant de s'endormir lors d'une nouvelle nuit funeste sans bon présage.
Le Dernier Espoir
Pas de nouveaux messages
Tant de choses à faire, tant de bouches à nourrir et si peu de place pour les accueillir. Dans ce quartier, tout est orchestré pour veiller à la survie de ses habitants. Une clinique de fortune a vu le jour dans les ruines d'une vieille école tandis que la cathédrale délaissée par le manque de foi est devenu le repaire des parias et des rebuts de ce semblant de société.
Le No Man's Land
Pas de nouveaux messages
Cinquante mètres inviolables séparent West Hope de la muraille qui sépara la ville en deux entités inégales. Les militaire patrouillant au sommet de cette ultime muraille interdisent quiconque de franchir ce périmètre assurant la sécurité des beaux quartiers contre tout mouvement de rébellion inopportun. Seul un Passage autorisé permet aux demandeurs d'asile de se présenter devant le portail de tous les espoirs. Le reste n'est qu'un vaste no man's land où gisent les cartouches perdues et les cadavres rongés des plus désespérés.
Just another divergence Empty

Le Reste du Monde

Le Reste du Monde
Pas de nouveaux messages


Just another divergence Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
QUI EST EN LIGNE?
Divergence ][ Eagle ][ Fox ][ Panther ][ Stingray ][ D.E.L.T.A. ][ Personnel de Prisma ][ Exhaust ][ Citoyens ]
ACTUELLEMENT EN LIGNE
Utilisateurs enregistrés : Aucun
24 DERNIERES HEURES
Nos membres ont posté un total de 28 messages
MESSAGES
Nous avons 40 membres enregistrés
MEMBRES
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léonie R. Delaunay
BIENVENUE
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
ANNIVERSAIRES
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé